-
AG et fete au verger
AG et fete au verger
Nous proposons d'organiser la prochaine AG directement au verger des habitants, le dimanche 21 juin, de 10 h à 11 h 30. Puis nous enchaînerons par un pique-nique où chaque participant pourra apporter une boisson ou un plat fait maison.
Free
